Et de deux, le Servière et le Sancy se sont bien tenus, les petits joueurs que nous sommes, avons ajouté une couche de poussière à nos beaux vélos.
Servière, Col de L'ouire par les crêtes (en reverse quoi), guery (avec nouvelle trace toute molle pour descendre), Banne Ordanche (sans vent), une descente à burnes vers la Bourboule (les noisetiers font penser à un jeu vidéo tellement ils passent vite autour de nous), un petit portage, une descente un peu pentue au dessus du roc de l'Aigle avec une belle ambiance,.
Une remontée à 10 + 10 vélos dans le T5 (il a fallu démonter une pédale pour tout mettre)
et un deuxième passage au col de L'Ouire (front side cette fois) rapide et souple nous ont bien occupé.
Au final départ 13H45 (et demi), retour à 19h pour les derniers, 15 Litres d'eau, Un caca en spray de la moufette (le moufette tour ne fait que commencer, attendez vous au pire) (voir page dédiée bientôt en ligne), pas une seule amende, deux dérapages contrôlés et un incontrôlé, un crampon de pneu avant droit usé, pas de contact arbre-guidon, un grand retour de VRINCE à bloc qui pédale bien et ne tombe pas.
photos à voir ici
PS: il va de soit que nous n'avons pas roulé à 10 dans le T5, nous n'oserions pas et nous avions une voiture pour les 5 personnes supplémentaires.... les photos ont été faites en statique sur le parking.
groooossse sortie bien cool!
RépondreSupprimer