- y a pas de problèmes tu suivras sans problèmes!
Je les connais les lascars et je sais dans quel état je reviens de certaines sorties, notamment dans le Sancy... C'est donc avec un peu d’appréhension que je me prépare le samedi matin. Est-ce mon armure qui a renforcé ma confiance? Je n'ai pas le temps de me poser de questions. Ca part très vite et c'est avec un réel plaisir que j'enchaine les spéciales tout au long de la journée mais je suis heureux de ranger le vtt vers 20 heures avant la dernière rotation. J’entends déjà les non initiés dire :
- Ah oui! vous faisiez des rotations en voiture, trop facile! Vous n'avez fait que les descentes à vélo...
Pourtant je rentre au gîte complètement rincé avec des crampes dans les jambes et les avant bras. Ce genre d'exercice demande de la concentration et met à rude épreuve ma vieille carcasse! Cependant je n'ai vraiment pas regretté d'être venu. Si je n'ai pas beaucoup vu le groupe de tête, je me suis bien fait plaisir et j'ai pu améliorer ma technique, surtout dans les épingles.Pas facile de rester homogène avec un groupe de 11 pilotes. Et puis l'ambiance est toujours aussi conviviale. J'en profite pour remercier les organisateurs.
- pour le choix du gîte,
- la grosse bouffe collective avec une mention spéciale pour les lasagnes et le bœuf bourguignon,
- la bonne humeur collective,
- les filles pour leur appui logistique,
- et un remerciement particulier à notre gourou. hé oui! c'est aussi mon sponsor... non seulement il me prête un vtt, qu'il répare quand je le casse, mais aussi casque et protections. Rendez-vous à la prochaine édition.
Agecanonix
edit par gourou:
voici la vidéo de Pierro. Pour info le petit gars viens de passer le cap des 51 ans, fait du vélo depuis 15ans. Impressionnant de facilité et d'adaptation à un terrain plus que difficile.
Merci pour la vidéo, pour une fois que j'étais devant!
RépondreSupprimerPetite mise au point : ça fait un peu plus de 15 ans que je fais du vélo...mais avant j'avais les 2 petites roulettes à l'arrière!
C'est quand on voit la vidéo avec les cailloux et le vide que ça fait peur...mais sur le coup on s’aperçoit de rien!
RépondreSupprimerJ’espère que quand j'aurai un age canonique moi aussi je pourrai rouler aussi facile dans le tarrrrrrrr!?