| moi up |
Et de trois pour moi.Apres 10ans de varappe dans ces fameuses Gorges du TARNNNN je viens de finir mon 3ème week end dans ces même Gorges avec une bicyclette.
Alors autant vous dire qu'en grimpe j'avais de quoi bien m'exprimer et de faire le malin mais là à vélo je prends une claque à chaque fois. Mais quel pied!!!!
Alors quand je vois le Gourou, le Kangourou(youke), et vous autres rouler (vidéos), je me dis que nous faisons vraiment pas le même sport et qu'il va me falloir beaucoup mais alors beaucoup de week end là-bas pour pouvoir enfin faire une descente propre et vite.
Je vais vous laisser le soin de raconter un peu les détails de ce week end même si vous n'avez pas l'air d'être super motivé pour ça.
Je peux juste vous dire que j'ai passé un super week avec les potes et je vais quand même rajouter un truc bateau mais sincère…… MAIS C'EST QUAND QU'ON Y RETOURNE!!!!
Donc un merci à tout le monde pour tout les bon plats et votre bonne humeur.
Merci aux fournisseurs de véhicules.
Merci à la Mouff pour la gestions des gites.
Pas merci à mes parents de ne pas m'avoir donné un don pour la pratique du deux roues.
Merci au Gourou pour les traces,nouvelles traces et de ne pas nous avoir perdu trop longtemps.
Merci à Jacques pour ne s'être trop cassé en mille morceaux.
Merci aux filles pour le coup de mains pour les navettes.
Merci à pépé de ne pas avoir trop ronflé.
Merci a la morue de ne pas m'avoir pété de nez avec un bourre pif suite à l'annonce de la mauvaise nouvelle que vous savez.
Ps pour Kadoc: Tu as raison, pour savoir si il y a du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq. Puis le caca des canards c'est caca!!!
Ps pour tout le monde: Allez les gars c'était bien drôle mais là ça deviens long….. rendez moi mon D3!!!!!
| moi down |
Zed
L'histoire d'une (en)vie...
RépondreSupprimerZed, ton calme et ta dérision vis-à-vis du D3 m'impressionnent !
On va dire que j'ai les boules, j'ai les glandes et les crottes de nez qui pendent!!!!
RépondreSupprimerMais bon vaut mieux le prendre comme ca plutôt que ce taper la tête contre les murs (surtout sans casque). Héhé.....