Le crew s'est déplacé en demi-force pour aller du coté de Méta voir si les pierres sont aussi glissantes que ça. Pour ma part il y avait aussi des séances d'essais de vélo avec SPECIALIZED.
LE retour dans le T5 fut pas mal avec une punition MCmerde, un rangement optimisé (on avait 5 sacs de pains en plus à ramener), heureusement on avait bien 4 ou 5kg de comté pour accompagner le pain...
Le chargement du T5 fut quelque peu perturbé par une putain d'averse, et une marche arrière anti-mavic!! bilan: 3 roues de mortes aprés être passées sous la roue avant du camion!! bravo LOLo tu gagnes un mois de juste-prix à vie (si quelqu'un comprend qu'il le dise).
Avant ça le buffet du stand SPE avait été englouti de palais de maître par SDOBS (AKA zed) aidé par les autres membres du groupe.
La dernière rotation pour des essais fût pleine d'émotions: Pépé avait retrouvé une gloire du bicross encore plus ancien que lui!! Mr Xavier Redois:
cool as a mustach!!! |
Par contre le pauvre pépé en a loupé son podium Master (2°), mais il n'est pas en peine et préfère le plaisir à la gloire éphémère de la montée des marches.
Juste avant ces émotions a eu lieu la dernière spéciale de la course. Une spéciale bien complète mais pas mal physique en mode poursuite. Comme toujours le mode poursuite est un grand moment bien sympa avec tirage de bourre. La spéciale a permis à tout le monde (ou presque) de reprendre des places. Tom remonte à la 10°, moi à la 14°, pépé perd et passe 19°, mouf 34, Vrince 59° (il s'est fait doublé par 15 personnes et en a doublé 16!!!!), et SDOBS gagne 15 places facilement. De son coté JU le rouge en profite pour rouler à bloc tout seul en essayant la gamme SPE, peinard dans les bois.
La matinée du dimanche fut super bonne et tout le monde a apprécié de ne pas avoir à se lever super tôt pour aller faire des spéciales chrono dès 8h le matin. Pour tout le monde ce fût roulage peinard (mais à bloc en descente quand même) et glandouille diverses.
Le Samedi a été bien sympa aussi puisqu'on a fini par une spéciale sur le sec, en commençant par deux spéciales sur des oeufs: le tout entrecoupé d'une liaison de 500m de D+ et de séances d'essais avec SPE ou de roulage entre potes et vidéos pour les autres.
Une fois de plus le départ eu un retard dans les normes, et le chargement du T5 était plus qu'optimisé puisqu'on était 5 avec 6 vélos: ben oui le gamin a fait le craneur en apportant 2 vélos dont son joli DEMO tout beau.
Les forces en présences:
![]() |
l'gamin |
![]() |
gourou |
![]() |
pépé |
![]() |
Vrince |
![]() |
mouf |
Vous avez du bien vous amuser là bas, bravo pour les résultats !
RépondreSupprimerPour les roues, essaie de voir avec ton assurance, sait on jamais.