La sortie de cet aprem aura été l'occasion pour lolo et François de découvrir le bout de chemin sur lequel j'ai passer quelques après-midi à tailler de la ronce et du genet.
A peine 600m de chemin pour environ 85m de D- le long d'une crête entre Tournoël et le Chemin du renard. Il ne reste plus qu'a lui trouver un nom.

Le chemin propose comme plat de résistance un joli passage technico-tendu dans lequel seul lolo à oser se lancer. Sur la petite douzaines de tentatives, dont une a était filmer, seules deux furent fructueuses. "C'est la faute au grip"

Là par exemple ça va capoter.
Le reste de la ballade s'est poursuivi dans une moitié de renard, puis dans le sentier Apage pour terminer avec un classique puy de la Banièrre.
Dans les anecdotes de la ballade on notera :
- Nature du terrain : Sec et poussiéreux avec que dalle de grip
- Jako est venu passer le bonjour et nous a parler de sa monte de pneu pour la transvé
- "Utilisez Cetavlon, la crème des champignons, longue vie à votre oignon"
- Le détour par le Renard n’était pas voulu. C'est moi qui m'y suis précipité en les ratant à une intersection.
- Un gosse de 10ans à déclaré "Ouahh il est trop zoli le vélo". Il avait le doigt pointé vers moi. Et lolo et françois étaient pourtant à portée de vue du mioche.
1: pour le renard il faut signaler que tu as fait express de descendre pour aller voir deux poulettes qui étaient en train de monter!! tu as un nez assez performant puisque tu les avais senti depuis un moment.
RépondreSupprimer2: pour le gamin et ton vélo: nous signalons que le gamin s'appelait DOS SANTOS et a bien aimé le bleu avec le marron. Donc au portugal tu aurai un vrai succés avec ton vélo