by one

by one
beautiful tech

lundi 24 octobre 2011

cycliste moustachu aime la bite aime le cul...

Enfin un résumé du weekend dernier. Je suis d'accord avec vous, il était temps vu la qualité du petit weekend organisé par le Destachement Nord des plus grands rigolos de la péninsule Lyonnaise.

Groupetto Réduit du Pointezie Crew puisque seule SDOBS et moi ont fait le déplacement. SDOBS a une fois de plus fait preuve de soumission absolue et de manque de caractère puisqu'il avait une moustache digne de Mesrine.

De mon coté j'ai affiché et porté haut les couleurs du CCCP: (Club Contre les Cycliste Poilus.) et montré à ce groupe de minables ce qu'il en était.

Pour changer le résumé serait fait dans un mode chronologique croissant (avec de légères touches d'aléatoire).
Départ en retard, après un effet moustache de niveau 4 de ZED sur la serveuse de fruits et légumes.

Trajet rapide et arrivée à l'heure au point de rendez-vous. Ce sont les organisateurs qui étaient à la bourre mais déjà bourrés (donc ça annule).



ralphonce au ras des ronces
Habillage des troupes et discours du mec pas vraiment le plus classe du monde mais assurément parmi les plus drôles: Rat le Fonce.
Le reste de l'équipe était aussi à bloc. 
Première navette pour gagner du dénivellée (c'est quand même plus drôle en camion).








Première partie du prologue avec un départ en ligne à peu prés correct, avec ensuite un sentier sympa mais hyper piégeux.   
Tout ça pourquoi? Juste pour déterminer la ligne de départ de la deuxième spéciale (en ordre inverse s'il vous plait).
La deuxième partie du prologue était beaucoup plus roulante et pédalante. heureusement j'ai crevé et j'ai pu la faire tranquille sans avoir à forcer comme une brute.`
 Tout ça pourquoi? Juste pour faire les grilles de la troisième partie du prologue:
Le Speedway ou concours de virages à gauche ou à droite selon le tour et le coup de sifflet!! (Bref un beau bordel)





Une fois de plus la bonne ambiance et le grand n'importe quoi l'on emporté (jet de balle de tennis sur adversaire, mauvais esprit, triche à tout va, etc...).
Même le grand champion du monde de BMX Mr Xavier Redois n'ont pas pu l'emporter.
X.D. W/O mustach
X.D. with mustach
  



















Les plus perspicaces auront remarqué que les gars du stach team ne sont que des clowns copieurs...

Une fois cette pitrerie torchée, la dégustation de beaujolais nouveau a commencé avec l'apéro.
Pour se rattraper les clowns grotesques du 69 avaient dégoté un resto top: un garage a faire baver tous les fans de motos et un repas local et super bien équilibré.

La soirée s'est transformé en un culte à Bacchus géant. repinard et re-racontage de conneries en tout genre. Bref ça c'est fini tard pour certains mais la soirée a fournie son lot de citations en tout genre. Personnellement je ne retiendrai que celle-ci émanant d'un membre celébre des stachus: "je fais peut être moins d'heures de boulot que toi, mais d'une je passe pas ma journée à aller à la machine à café et de deux j'essaie d'éduquer tes gamins pour qu'ils soient moins cons que toi, alors ta gueule!!!!".

Nos lecteurs profs pourront la replacer à grés, l'auteur ne demandant pas de droits d'auteur justement.

Le lendemain réveil 7 heures!! Pourquoi faire?
A voir la tête des groupes, la question méritait d'être posée....
Mais pour profiter des couleurs du lever de soleil évidement!!!!

Re-navette en camion. (miam miam.)

Premiére spéciale, surnomée la David Vincent (certain bourrins, BMXers ou Routiers s'étant perdus au bout de 15m35...) Vraiment trés bonne pour ceux qui ont trouvé le bon chemin: un sentier en sous-bois du début à la fin, avec pas vraiment du grip mais plutôt un sol meuble.

Deuxième spéciale (aprés une deuxième rotation en camion: miam miam miam...), physique au début puis full speed ensuite....

Troisième spéciale en groupe de 2. Une partie dans les sous-bois avec des relevés de l'espace valait le détour à elle toute seule. Avec le toigne on s'est éclatée en glissant comme des porcs (enfin surtout moi...).

Quatrième spéciale: super courte mais la doyenne de toute puisque c'est la grand mère de Ben lui même qui a tracé le premier relevé.

Pause casse-croute: au soleil sur des ruines de carrières de plomb argentifère. beau point de vue, bonne bouffe, beau bronzage et bonne conneries. La taille des Jésus présent aurai donné envie à plus d'une moustache gourmande et à plus d'une gourmande....

Bref on repart pour une dernière bosse pour aller faire des tours à l'antenne. Pénalité pour ceux qui n'ont pas de moustache ou pour ceux qui se foutent de la gueule du monde... et c'est reparti pour une 5° spéciale sympatoche.

LA 6.
Pas de liaison pour la 6°, mais rien que le départ donne envie:
Rapide, joueuse encore une fois une réussite.
















Pour finir la 7° nous fait passer par un terrain de moto avec une mini-double, et des parties à super-bloc.

ET hop retour au bercaille pour une remise des prix:
Remise des prix d'ailleurs scandaleusement inéquitable puisque nous n'avions pas rendu nos plaques (et voila pourquoi SDOBS n'est pas sur le podium).

Retour rapide à la maison (putain le dimanche soir c'est chiant les traines-savates sur la route...).

BIlan:
Un bon petit weekend dans la bonne humeur avec plein de viande saoule, des chemins qui glissent, de dérapages en tout genre, et de rigolade.
Promis on va faire beaucoup mieux qu'un (ça sera pas dur puisqu'on le fait déjà tout les weekend). mais il faut qu'on se décide de quand.

Bises à tous.
et n'oubliez pas :"l'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas: on s'écrase."P.Desproges.

2 commentaires:

  1. Zed me fait plus penser à un mousquetaire qu'à un ennemi public number one des 70s, mais bon...
    Déçu d'avoir raté le discours d'accueil du Ralph, certainement tordant !
    "Est-il vraiment indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?" P. Desproges aussi, mais il est tellement bon !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi délirante cette "compète"!!!
    J'espère bien pouvoir faire la prochaine.

    RépondreSupprimer