Même si le nombre total de progression en une journée n'a pas été battu. J'ai un ratio boite/roulage qu'il va être difficile de battre.
Le but de la journée était de nettoyer un bout de sentier et de rouloter tranquillement sur les traces. On a bien tronçonné (le T5 est plein de bois..) et on a à peine roulé (800m maxi).
Au niveau performance je m'en suis collé une au bout de 12m, puis une autre aprés 15m supplémentaires.... Pas mal du tout.
J'ai bien évidement des excuses mais je ne m'en servirais pas.
Au suivant.
Ah là ! World record, c'est ça, 37m de ride et 2 chutes, par l'avant en plus !
RépondreSupprimerCe qu'on à oublié hier, c'est qu'avant de cracher sur Pépé on aurait dû penser que tu étais déjà tombé avant de ne plus avoir de frein... Ca t'en bouche un coin ça hein ?
Après une petite sortie humide, (la trace de Ternant forme un beau ruisseau...) j'ai apporté ma contribution sur la trace en ramassant quelques brindilles! Alors cette tronsonneuse tu as finalement réussi à la faire crier?
RépondreSupprimerJe comprends le désarroi de Lolo.
RépondreSupprimerMouf' absent depuis plus de 3 mois et qui ouvre la trace la plus radicale avec la légèreté d'un phénix !
Mettez-vous à la place de Lolo qui trime péniblement tous les jours sur son vélo dans le seul but de pouvoir résister à la progression écrasante de Moufette !
Toutes les conditions sont réunies en faveur de Lolo : Mouf' n'a pas roulé depuis longtemps et il roule pour la première fois sur un nouveau vélo... c'est certain, sa prestation sera au mieux timorée et au pire, ridicule ! Pensez-vous ! C'est tout l'inverse que s'est passé... et je crois que notre Gourou en a pris un sérieux coup au moral !
Il s'en faudrait de peu qu'il dépose son glaive aux pieds de Moufette...