by one

by one
beautiful tech

mercredi 11 janvier 2012

Ralfonce en guest sur DIRT

Vu aujourd'hui sur DIRT , Ralfonce s'exprime et explique pourquoi il boude le Pointézie Crew !

Sans doute a-t-il mal accepté sa seconde place au grand concours Who's Who 2011 !?! Habitué à truster la première marche du podium lors des grands évènements de l'enduro mondial, il devrait se lancer dans une seconde carrière, axée désormais sur le freeride et le slopestyle.

L'enduro est triste et ses dignes représentants, à la lecture de cette annonce sur le fameux site anglais, sont tombés raides à terre, la moustache en croix !

Au nom du Comité Central, Ralfonce, tu resteras pour nous le plus exemple de champion moustachu que le monde de l'enduro moderne connaisse à ce jour !

Bonne chance et porte fièrement les valeurs de la moustache au plus haut niveau de ta nouvelle discipline...

Le Pointézie Crew

5 commentaires:

  1. apres plusieurs tentatives pour integrer le pointezie crew,il pensait venir au mercato hivernal.. mais il finit par craquer et changer de discipline on te regrettera...mais est ce que le stacher est assez solide pour le freeride?malgré les dires de Eve(leur derniere recrue kiné à gros néné..zed va voir sur le stach team)je ne suis pas certain..
    je te souhaite une bonne carriere ..

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo confirme qu'il faut bien être un peu bizarre rouler chez Spé:
    Le mec se tape 3 semaines de route en gros 4x4 pour faire une descente de 250m alors que les collines sont toutes identiques depuis le début.....

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est la quête de l'ultime, la recherche du Graal!!! Tous ceux ayant eu la chance d'entendre de vive voix un discours fleuve de Chien Ralphonce (à coté desquels les discours de Fidel Castro ressemble à des jingles) savent que cette besoin d'absolu l'habite au plus profond de lui-même (c'est même pas une contre-pétrie!!).

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean-Pierre,
    T'as des nouvelles de Claire Chazal, ça fait longtemps qu'elle n'est pas descendue en Auvergne ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    C'est effectivement le clavier chargé d'émotion que je m'adresse à vous en ce jour. Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent dans la presse quant à mon avenir sur la planète dirt. Je vous devais donc des explications et je vais éclaircir ici certains points de détails qui ne l'ont pas été.

    En ce qui concerne l'enduro, j'ai effectivement beaucoup donné à la discipline. Et elle m'a donné beaucoup également en retour. Pour ainsi dire, nous avons grandi ensemble. Et je ne pourrai d'ailleurs que continuer à me produire sur les plus beaux événements enduristiques de la planète française tant le lien qui m'unit à la beauté est fort.

    Mais c'est donc un programme à la carte que je me suis préparé pour 2012.

    Car je participerai également à quelques épreuves du nouveau circuit Freeride MTB World Tour grâce à Darren Berrecloth et à ma nouvelle marque Ralfonce. Ce championnat est une réussite majeur dans l'histoire de notre sport, et je profite d'ailleurs de ce communiqué pour exprimer mon sentiment à ce sujet car je n'avais jusqu'alors pas encore eu l'occasion de le faire. Je souhaitais donc associer le lancement de la marque Ralfonce à l'édition 2012 du challenge, et c'est Darren qui sera bien mon digne représentant. Assurément une bonne nouvelle pour les fans et pour le sport.

    Enfin, dans ce programme à la carte, la politique prendra également toute sa place. 2012 sera une année électorale, comme nous le savons tous. Et j'ai décidé, en mon âme et conscience de m'engager pleinement dans ce nouveau défi. Après avoir connu de nombreux succès dans le domaine sportif, je souhaitais depuis longtemps mettre mes connaissances et mon énergie au service de tous. J'espère donc vous retrouver très prochainement autour de mon nouveau parti, le PMUFL (Pour Moi Une Femme Lambda), dont je vous livre ici en avant-première la première des propositions qui sont au programme et qui est à l'origine même de la création du parti : pour moi, une femme lambda qui se bat au judo ou dans une autre discipline le vtt par exemple, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant ; pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer. Voilà, si vous êtes intéressé par le PMUFL, n'hésitez pas à vous joindre à moi.

    Avec cette nouvelle marque et ce nouveau parti, je vous souhaite en tout cas à tous beaucoup de réussite et une excellente année 2012.

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer