Ça y est les voilà.
Il a fallu plusieurs réunion des différentes centrales de toute la région, des discussions interminables (tu es trop fort minable) pour enfin arriver à une solution unique et finale....(sorry for that joke).
La méprise quant aux concurrents des DOM-TOM ayant envoyé des dessous de tables à un membre purgé depuis à retardé d'autant plus ces résultats.
Nous allons donc commencer par un ordre aléatoire pour les primés:
`
Jako fini 4° avec 127,33 points. Le malus le fait échouer au pied du podium. Il apprendra à respecter les règlements et passe pas loin d'un convoi pour les îles Solovki.
 |
jako ici en photo avec une dinde. |
|
Tom fini à une belle 5° place avec 112,7867points . Pour un nouveau et pour le Benjamin de l'équipe c'est une très belle performance.
| |
N'oublions pas que Tom est chef des casques. |
Ralphonce loupe de très peu la victoire avec 16782,23 points et fini second. Il est victime d'une arnaque qui est en train de faire tomber du très beau monde (on parle d'un directeur du FMI). Sa revanche sera certainement d'un très haut niveau.
 |
"moi je suis pas prêt de monter sur un 29' " Ralphonce® |
Zed longtemps pressenti (il sent assez fort) comme le vainqueur, se glisse discrètement à la 7° place avec 2,3 points.
 |
Minou Minou Minou..... |
Pierre dit le boisseau de 50, fini à une très belle avant-septième place avec 264points.
 |
Pierre au travail: "ça me prends la tête". |
Mouf est donc le 6° de cette série avec grstdt points. Son implication personnel dans les lots a compensé ses piètres performances. Il sera durement raccompagné vers la prochaine sortie.
 |
Mouf au travail: "Ouh là! Ouh là! ça me brule". |
Plop est le grand vainqueur surprise de ce grand jeu avec les félicitations du Jury. Sa prestation étant hors norme il n'est pas possible de le rentrer dans le logiciel qui calcul les points (sous contrôle de l'huissier Maître Emlapontagne).
 |
MERCI. |
YEEEEPIIIII !!!
RépondreSupprimerJe doit avouer que je suis le premier surpris. Je ne suis jamais douté un seul instant que je remporterais ce con-cours !
Je tien tout d'abord a remercier mes sponsors : Panzani et surtout Mars Incorporated sans qui je n'aurait jamais pu remporter ce concours
Je souhaite aussi féliciter le jury, pour ce magnifique concours qui restera dans les anales de pas mal de gens.
Et n'oubliez pas d'appeler le 36 37 !
Qu'elle émotion ce matin, en ouvrant le blog, de voir que j'arrivais à l'avant 7ème place! En attendant les résultats j'étais plutôt comme un "Boisseau de puce!!!"
RépondreSupprimerIl faut que les participants au con-cours publie un commentaire pour pouvoir prétendre à leur lot.
RépondreSupprimerRalfonce avec un F !
RépondreSupprimercomme dans Fion?
RépondreSupprimerComme France, madame Plus ! Parce que moi, j'ai la fierté du sentier national !! Et je souhaite aujourd'hui plus que quiconque vous tendre la main à vous, peuple d'Auvergne. Et même si la France a pris la terre de vos ancêtres jadis et rendu fécondes des terres vierges de toute trace enduristique, il ne faut plus avoir de crainte, il faut reprendre confiance en vous et vous tourner vers l'avenir. Parce que l'auvergnat va enfin pouvoir rentrer dans son histoire et dans celle du Vtt. Le rider auvergnat, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du ride rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles. Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine ni pour l'idée de progrès. Mais le destin est là désormais : et il faut pour cela dès à présent préparer dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions la venue prochaine du Stach Team pour que celui-ci se fasse le témoin de la générosité dont l'auvergnat est sans doute capable de faire preuve désormais !! Et ainsi tu deviendras un français, mon auvergnat !!
RépondreSupprimerQu'elle déclaration, j'en ai la larme à l'oeil!
RépondreSupprimerIl faudrait quand même prévenir le Stach Team que contrairement à la région lyonnaise nous sommes une région montagneuse avec des vrais montées mais surtout de vrais descentes.
Et voilà où je voulais également en venir (merci Canonix de me le rappeler). Toutes ces notions de montées et de descentes sont effectivement complètement dépassées. Et l'avenir, je parle bien de l'Avenir de l'enduro, est au Plat (il suffit de taper "enduro" et "plat" sur internet pour s'en rendre compte). Or il est vrai qu'en la matière, l'Auvergne n'est pas gâtée, et ce malgré les efforts d'aménagement de la France. Le plateau de Gergovie, peut-être, de triste mémoire, symbole du refus de la civilisation par l'autochtone ? Mais le Stach Team est prêt à venir en aide à l'homme d'Auvergne. Attention, car c’est à vous d’en décider ! Le Stach Team ne décidera pas à votre place... Mais si vous en faîtes le choix, alors le Stach Team sera présent à vos côtés pour partager. Oui, partager les peines mais aussi partager les joies. Partager la reconstruction mais aussi partager le saucisson.
RépondreSupprimerCher Ralphonce,
RépondreSupprimerje vois que tu tires ton inspiration des penseurs de notre temps. Mais sache que picorer la fiente d'oiseaux marins ne te fera pas progresser dans notre estime. Les discours d'extrême droite dans le genre sont très mal vus par chez nous.
Si nous t'invitons, toi et ta bande de cultivateur de poils, c'est avant tout pour te ré-éduquer par le travail (qui est avec la famille et la patrie une des valeurs principales de notre bon pays).
Je ne sais pas si je dois te saluer!