Pas de panique! Ce n'est pas notre moufette!!! Vous remarquerez sur la photo la taille de la queue. Notre moufette en a une toute petite par rapport a celle ci ...
ouf!!! j'ai bien cru un moment qu'on allait perdre celui qui nous permet de faire fuir les gonzesses et donc de pouvoir rouler tranquille sans la horde de rousses qui courent derrière pépé.
A première vue, j'ai d'abord cru qu'un Quatari voulais nous extorquer la mouf à coup de pétrodollars en vue de monter l'équipe cycliste la plus performante du monde.
Mais me voilà rassuré maintenant.
Ceci étant, je me demande si il n'y a pas une erreur d’interprétation de la photo. Anéfé, au vu de l'environnement de la photo et des traits d'humeurs grimaçants du monsieur, je me demande si ce dernier n'aurais pas tenter un toilettage infructueux de la mouf.
Pas de panique! Ce n'est pas notre moufette!!!
RépondreSupprimerVous remarquerez sur la photo la taille de la queue.
Notre moufette en a une toute petite par rapport a celle ci ...
ouf!!! j'ai bien cru un moment qu'on allait perdre celui qui nous permet de faire fuir les gonzesses et donc de pouvoir rouler tranquille sans la horde de rousses qui courent derrière pépé.
RépondreSupprimerA première vue, j'ai d'abord cru que Moufette c'était le mec en short !
RépondreSupprimerDis-donc Anonyme ? Si je ne m'abuse, ton épouse ne serait pas rousse ???
RépondreSupprimerah non!! je ne suis pas marié...
RépondreSupprimerA première vue, j'ai d'abord cru qu'un Quatari voulais nous extorquer la mouf à coup de pétrodollars en vue de monter l'équipe cycliste la plus performante du monde.
RépondreSupprimerMais me voilà rassuré maintenant.
Ceci étant, je me demande si il n'y a pas une erreur d’interprétation de la photo.
Anéfé, au vu de l'environnement de la photo et des traits d'humeurs grimaçants du monsieur, je me demande si ce dernier n'aurais pas tenter un toilettage infructueux de la mouf.