by one

by one
beautiful tech

dimanche 10 février 2013

Loose time or not ?

Bon ok, c'est pas du Specialized, mais ça reste une belle oeuvre d'art en plastique et en standby...



Rien à gagner, je n'offre rien, juste à admirer. J'suis pas comme la meugne, j'ai pas besoin de vous appâter pour vous attirer !



Tout est presque là pour terminer le montage, mais c'est bien beau d'avoir un vélo en carbone quand on a une épaule en carton...



Après 2 mois de l'autre côté du globe, coupé de tous mes liens vélocipédiques......

Specialized au sommet... de Rio

...... mais pas du ride spirit....



...... je me retrouve maintenant dans la même situation que vous à seulement admirer, fantasmer, mais à ne pas pouvoir rider. Non pas toucher !!! Et oui, parce que rouler le vélo du world champ' c'est pas donné à tout le monde, comme rider une brésilienne.....





3 commentaires:

  1. T'a besoin de trois amortos sur le vélo ?

    T'a dû sacrement bien manger pendant deux mois...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a morflée sur une chute à BMX... pas de vélo depuis un mois bientôt !

    RépondreSupprimer