On commence avec un beau jeu de mot, et on finira en beauté d'apothéose ultime avec des citations d'un des plus grand de la fin du siècle dernier.
Pas de gamin, pas de vieux: ça fait une sortie tranquille. Pas besoin de bourrer pour suivre le gamin (il est rentré téter les puces chez papa et maman) et des oreilles reposées qui profitent du silence ou des chants des oiseaux. Bref, tout était réunis pour qu'on se la coule douce vers les lacs du nord du sancy.
Malheureusement JT a du piquer des poupées chez lui pour se venger de sa non-venue parmi nous: et on a passé beaucoup de temps en bricolage. jako a cassé une patte de derailleur ellsworth (et oui on a bien dit de rouler en SPE) et Pantouf a subi une avarie sur une pièce secondaire du vélo (mais du coup ça fait du bruit et ça fait chier).
Les descentes se sont faites une fois de plus à bloc, en glisse avec trés peu de chutes.
Mich a inauguré son nouveau vélo neuf/mais d'occas (acheté à un plus maniaque que lui ou alors à un spécialiste du vélo en salon) avec une chute, de la boue, de la bouse, etc...
Des parcours nouveaux pour certains mais pour un tour classique. Un final de toute beauté (comme toujours au Servière) avec en cadeau un panoramique sur un string rouge pour faire plaisir au ZED.
Absents=en tort.
final: aller regarder ça y en a vraiment des biens.
Qu'est-ce que c'est que ce pseudo reportage tronqué où l'on ne dit pas que Pantouf a pété son cadre, que Mich roule désormais sur un Intense M1, que le parcours s'est uniquement déroulé autour du lac de Servières, qui aura été parcouru à trois reprises avec un saucisson à la clé pour le vainqueur du sprint sur la plage principale, bondée de bobos clermontois en string rouge ???!!!
RépondreSupprimerje décline toute responsabilité quand à l'éventualité de ma possible implication (vaudou) dans les tracas mécaniques que certains ont pu rencontrés (qui d'ailleurs arrivent le plus souvent par mégarde).
RépondreSupprimerl'indien non-venu
je n'ai jamais parlé d'indien, j'ai juste fait un jeu de mot super fort digne de Joe Dassin d'esprit.
RépondreSupprimer