by one

by one
beautiful tech

mardi 20 décembre 2011

BOBOs

Mais non on ne parle pas d'une pseudo-catégorie de personnes inventée par les médias pour combler leurs maronniers.

Juste pour vous signaler de faire attention aux machines à bois: ça coupe!!!!

10 commentaires:

  1. Ouille qu'il a dit le monsieur ? remet toi bien Lolo ! le Camber n'attend que toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merde alors ! çà n'a pas touché les tendons ?
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. merci les cocos.
    j'ai eu du bol il n'y a que la peau de touchée, mais je ne suis pas passé loin.

    Merci toine: je suis allé rassurer le camber et il va toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. ça aurait pu être craignos. ouf !

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que c'est Mémé qui t'a recousu en même temps que la dinde de Noël qu'elle venait de fourrer !!

    RépondreSupprimer
  6. et toi: tu en as pas une dinde à fourrer?

    RépondreSupprimer
  7. contrairement a toi je ne suis pas bien équipée pour fourrer les dindes

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'préfère fourrer les morues.....

    RépondreSupprimer
  9. Il y a les playboys de profession
    Habillés par Cardin et chaussés par Carvil
    Qui roulent en Ferrari à la plage comme en ville
    Qui vont chez Cartier comme ils vont chez Fauchon

    Croyez-vous que je sois jaloux? Pas du tout, pas du tout!
    Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
    Un joujou extra qui fait crac boum hu
    Les filles en tombent à mes genoux

    ... http://www.youtube.com/watch?v=OJrmwbdDDuQ

    RépondreSupprimer
  10. pour vous rassurez ..la main va bien ,elle tient bien le guidon (vu cetteapres-midi )et le camber va vraiment bien!!!
    vous pensez qu a fourrer ou quoi?!
    vero me dit : "il a vraiment que ca a foutre de mettre c mains en photo!!"
    en faite c le facepointezie book...

    RépondreSupprimer