by one

by one
beautiful tech

jeudi 19 janvier 2012

Open Enduro

Comme vous le savez certainement tous, début mai aura lieu la deuxième édition de l'Open Enduro.

Voici une fois de plus une occasion rêvée de se gaver de vélo. On connaît et on sait que ça va être génial.

Mais cette année aura une saveur particulière puisque le Pointézie Crew va humilier les rats d'égouts que sont Ralphonce et sa bande des poils collés. Notre but n'est pas d'aller plus vite qu'eux mais bien de les humilier au cours de joute verbales et cérébrales de très haut niveau, ainsi qu'au niveau de la tenue vestimentaire.
Sur ce dernier point il va falloir la jouer fine puisqu'ils sont sponsorisés par Leflerc Vetement et les tenues sont de toutes beautés!!!

Après cette remise à niveau en ordre, nous avons l'honneur de vous annoncer l'auto-dissolution de cette bande cafards.....

16 commentaires:

  1. Rhooooo les impertinents! Mais vous avez des tranches de St Nectaire devant les mirettes ou quoi pour ne pas sentir venir la peignée en rêgle que vous allez vous prendre? S'habiller ridiculement et sentir fort sous les bras, voilà les 2 mamelles du ride à poils qui nous feront triompher !

    RépondreSupprimer
  2. Super que vous veniez ! Je vais enfin pouvoir récupérer mon lot...

    RépondreSupprimer
  3. Ah visiblement tu n'est pas au courant ?! Mais vu que tu n'était pas là à la cérémonie de remises des récompenses, c'est au Comité Campagnard qu'est revenu le lot.
    Dommage, car tu avait gagner un Vélo complet de type Spécialized Camber 29" carbone équipement grand luxe.

    Sur ce coup j'aurais bien voulu te donner ma place de vainqueur pour être deuxième. Je n'aurais pas fait ce gâchis...

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas très grave. Ce sont seulement les enfants de l'orphelinat auquel je voulais offrir mon lot qui seront déçus. Je vais essayer de voir si je peux trouver d'autres lots ailleurs pour leur redonner un peu de bonheur. Merci encore pour tous vos efforts, je sais que ce n'est pas facile non plus pour le Pointezie Crew. Très cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. tu veux parler de l'orphelinat où on allait en vacances ensemble?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un miracle ! Le pointezie-crew, ils parlent ! Et ils ont déjà la condescendance de croire qu'après un automne d'orthophonie intensive ils sont à même de se mesurer à notre prose stachique...

    Je ne savais pas quand j'allais mettre mes grandes soquettes vertes et mon mini short en jean, merci pour cette perche si bien tendue...

    Sylvainized, Stachu

    RépondreSupprimer
  7. Salut les Pinces d'Auv' !

    Je me lève, et je sens bien que je suis un homme ce matin... Alors je vais aller rider gentiment avec Ralfonce et Marcassin... Mais avant de partir, je me suis dit : "Tiens, si je passais saluer les Peine-à-jouir sur leur forum pour leur donner la leçon-béquée du matin !" Voici ce qui vous attends prosaïquement très prochainement : http://www.wix.com/sylvainized/le-stacher-en

    Aiguisez vos petites langues fourchues,
    Bon dimanche, sous vos applaudissements,
    Sylvainized

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canonix ... mais encore vert22 janvier 2012 à 10:31

      Dans la langue des gones:
      "Alors je vais aller rider gentiment avec Ralfonce et Marcassin... "
      se traduit :
      "J'ai passé mon samedi à briquer mon vélo et fais les deniers tunings trouvés sur les forums. Et ce matin je sors le matos, avec les paumés de mon quartier, pour aller chercher l'équipe et ma baguette de pain."

      Supprimer
  8. @Sylvainized & à tous les stacher: La bave du crapaud n’attend point la blanche colombe.

    Par conséquence, moi, ainsi que tout le PTZ Crew ne sont nullement touché par vos torrents de vomissures diffamatoire. Ces agissements ne sont que le reflet morne vie bicycledique.
    La populace saura reconnaître les vraies valeurs qui font la gloire d'un véritable enduriste. C'est avec le chrono pour seule maître que le Pointézie Crew sortira vainqueur et grandi à jamais de cette joute en terre Franc-Comtoise.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux te laisser aller sur le chemin de la comparaison de nos performances.
    Si j'ai choisi de les affronter dans le domaine de l'expression orale, ça n'est pas par hasard. J'ai volontairement choisi leur point fort pour leur laisser une lueur d'espoir au fond d'un couloir.
    Ils sont forts et savent s’exprimer (il paraît même qu'un d'entre eux a failli avoir un article publié dans la revue philosophique "Auto plus" ou "Femme Actuelle" je ne me rappelle plus.).

    Nous ne tirerions aucuns mérites à les humilier dans des domaines où ils sont déjà à l'agonie.

    RépondreSupprimer
  10. Tu fait bien de le re-préciser et ainsi prendre à témoin les lecteurs du monde entier que nous ne choisissons nullement la facilitée pour mode de vie.

    Cette constatation n'est pas un choix de notre part, mais bien une nécessitée d'adaptation que notre cadre de vie nous impose. De la même manière que nous avons élevé notre niveau sur un vélo pour convenir à l’exigence de nos traces. Nous élèverons notre patois pour en faire une rhétorique digne des plus grands sophistes.

    Stach' Team, ayant bon coeur, j'ai choisi de vous adresser cet admonestation dans l'attente qu'elle agisse sur vous comme un électrochoc. Saisissez cette chance et vous en sortirez grandi.

    Je finirais cette déclaration avec une citation du dessinateur Jacques Rouxel :
    « La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir. »

    RépondreSupprimer
  11. @M. Dutrou : Non.

    @Pointezie Crew : Il est incontestable que le niveau de pilotage moyen du Pointezie Crew est très largement supérieur à celui du Stach Team, tout comme il est incontestable que les membres du Pointezie Crew ne savent pas s'exprimer autrement que par leur physique à la différence de ceux du Stach Team. Devant cet état de fait irréversible, et puisque chacun excelle dans son domaine, je vous propose donc pour tenter de nous départager, de nous défier sur un terrain neutre qui pourrait être celui-ci : l'organisation d'un enduro au tracé de qualité sur deux jours, pour vingt euros maximum, hébergement chaud et repas abondants compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis quoi encore, tu veux pas le "lit garni" pour ce prix.

      Supprimer
  12. envoyez les 20 euros, je m'occupe du reste/

    RépondreSupprimer
  13. @Mr Woerth : Le règlement se fait uniquement à réception de facture après réalisation de la course.

    @Mme Morgan : Si les draps sont propres, vous êtes tout à fait en droit de proposer cette option. Sachez en tout cas que ce sera un plus dans votre candidature lorsqu'il s'agira de vous départager.

    RépondreSupprimer