by one

by one
beautiful tech

dimanche 26 février 2012

Sortie de nivellation par le bas

Afin d’accueillir au mieux ses invités de la semaine prochaine il est nécessaire de mieux les comprendre afin d'isoler leurs besoins et leurs désirs. Pour cela, le Pointézie Crew a procédé à une séance de mimétisme comportemental.

A la pointe de cette méthode, Professeur La Meugne va jusqu’à mettre de sa personne pour réussir l'étude en pratiquant la technique dit du "Siphonnage en deux temps". La technique consiste à siphonner de l'eau croupie dans un premier temps pour se siphonner le système digestif tout au long de la semaine. Maux de tête, fièvre et beurrage de caleçon ont permis de revoir le niveau de performance drastiquement à la baisse et ainsi, se mettre au niveau des moustaches du bassin du Rhône.

A la faveur d'une longue éclaircie, la seule de l'aprem, c'est un groupe inhabituellement peu nombreux qui s'est donné rendez-vous aux alentours de Volvic. Entre Garoutade, séance de poney, points de sutures et autres, la liste des excuses était aussi longue qu'un temps de Stachu à une spéciale d'enduro.

C'est donc avec un effectif à l'image de l'allure du jour (réduit) que nous avons enchaîné mauvaises trajectoires, coup de frein intempestif et réglages de suspensions hasardeux. Le résultat fut sidérant d’efficacité ! A l'arrière même Plop, d'habitude si lent sur un vélo, rongeais son frein pour laisser une distance raisonnable avec son devancier. Seule contre-performance à cette sous-performance. Moufette qui passe, avec succès ce passage technico-tendu avec l'aide d'un nose-turn finement placé.

Retour aux voitures à une heure honteuse, avec la sensation paradoxale d'avoir bien fait du mauvais boulot...ou l'inverse...

Photo d'illustration de la sortie ©Idée de Zed


Côté anecdotes
- Quatrième sortie samedinicale consécutive pour Moufette. Vous êtes prévenu, tremblez !
- Une nouvelle trace de traileux en dessous de la Coussedière : intérêt à vélo 1,5 / 5
- Le terrain a était consciencieusement piégé pour la semaine prochaine.
- Le petit single bonus qui concluait les sorties à Volvic et qui menait à la maison de la pièrre n'existe plus...
- Tout le monde à terminer la Garoutade avec le sourire (même la clémentine)
- Un basset, une 205 GTI et une rampe d'accès (pour faire monter le clébard dans le coffre de la voiture...)
- Les absents auront vraiment tord de ne pas être là la semaine prochaine

2 commentaires:

  1. ça serait pas du Crunchy? il me semble reconnaître des morceaux de noisettes.

    RépondreSupprimer