by one

by one
beautiful tech

mardi 20 mars 2012

Nouvelle acquisition

Bonjur tu le monde,

Bon ça fait quelques temps qu'on c'est pas vu. Normal, j'ai été chargé de truver un nuveau moyen de transport pour rotations intensives. Après multes recherches, et tests en tout genre : notamment pur valider le rayon de braquage pur les épingles de la Malène, ça passe en 27 temps ! Mais ça passe...


Suite à cet achat par le PTZC, l'offre pur le TARRR est révisée. Il reste donc 46 places encore disponibles pur le weekend n°1 et 72 pour le n°2 !

Hop, trêve de connerie, plus que quelques jurs avant le Saint Graal !! Préparez vus, préparez vos bicyclettes (d'ailleurs j'hésite tujurs), enfiler votre plus beau cuissard, votre plus beau casque et viendez faire parler la pudre !!
Je crois bien que la première session aura raison de mon dernier train de Maxxis qui traîne à la cave !

Alors vus la sentez comment cette première session ? La pluie serait une première, s'invitera-t-elle à la partie, u à l'orgie ? Mouf rulera-t-il "tous les 5 devant" ? Vais-je encore tomber dès la première ? Zed retrouvera-t-il l'objet du délit ? Lolo : penses-tu que la branche mal coupée dépassera encore du tronc ?

2 commentaires:

  1. Il semblerai que tu ai un prblème avec une lettre de ton clavier....

    Mais? C'est cntagieux tn truc!!!!

    RépondreSupprimer
  2. encore un nouveau standard pour les rayons de braquage chez specialized ? y'en a marre !

    RépondreSupprimer